Une équipe, c’est toujours gagnant!

01/03/2019
Je souhaite vous partager ma joie d’être accompagnée dans cette nouvelle aventure par des femmes et des hommes engagés .
Ainsi en région liégeoise , la tête de liste sera occupée par Alda Greoli, Vice-présidente de gouvernements et ministre aux compétences importantes . Elle sera suivie par Jean-Denis Lejeune que je ne vous présente plus . En première suppléance de cette liste , on retrouve ( et il sait que je suis si heureuse pour lui), Benjamin Bodson,ce jeune talent liégeois très prometteur . La liste sera clôturée par mon fidèle collègue Michel de Lamotte homme d’expérience mais surtout un vrai humaniste .
En région à Verviers , c’est notre pétillante Ministre de l’Enseignement, Marie-Martine Schyns qui mènera les troupes .
En région de Huy-Waremme, c’est le toujours souriant et bienveillant Damien Wathelet, Échevin à Clavier qui conduira la liste avec en première suppléance , Benoît Cartilier, le sérieux et fair-play président d’arrondissement qui motive les troupes au quotidien .
À la Chambre , Jean-Paul Bastin Bourgmestre de Malmedy , engagé depuis de nombreuses années au cdH avec convictions et surtout humour . Je lui dis un merci particulier . C’est en duo que nous mènerons cette liste avec en première suppléance Loïc Jacob ce jeune échevin à Hamoir , pour qui le lien social et le soutien aux aînés est une priorité .
C’est notre ami Benoit Drèze qui clôturera la liste , je le remercie d’avoir accepté de nous épauler de son expérience et de sa sagesse ?.
En route , c’est de manière collective et engagée que nous gagnerons ces élections .
12/03/2019

Heureuse d’accueillir Gianni Tabbone sur la liste fédérale à Liège!

01/03/2019

Une équipe, c’est toujours gagnant!

01/03/2019

«Un seul combat est perdu d’avance, celui auquel on renonce»