Le changement, c’est avec vous, ce 14 octobre !

13/10/2012

Notre campagne touche à sa fin…et avec elle se clôture une expérience unique, inoubliable et très riche. En effet, lorsque les candidats de la liste se sont lancés dans l’aventure, ils étaient loin de s’imaginer ce qu’elle allait comporter ! Au fil des mois, des semaines, nous nous sommes découverts tous différents et tellement complémentaires ! Nos divers « profils » ont quotidiennement apporté au groupe existant une diversité d’éclairages, l’ont enrichi, et l’ont aussi nourri.

Depuis le début, notre cheffe de file nous a concertés, impliqués, donné une place pleine et entière dans l’élaboration et le choix des différentes actions de notre campagne mettant déjà en pratique ce nouveau style de gouvernance !
Nous sommes fiers du travail que nous avons accompli, de nos échanges, de nos réflexions, de nos partages, de nos ententes et de nos soutiens.  Même si la campagne a été « rude », nous avons tenu bon en maintenant cette ligne de conduite à laquelle nous tenons tant et que nous voudrions voir s’étendre à toute notre commune : le respect à tous les niveaux et dans tout le sens du terme.

Au-delà de tout, ce qui nous importe le plus, c’est le débat d’idées et de projets.
Ce dimanche, vous ferez votre choix. Faites le choix du respect, de la responsabilité et de la solidarité.

Vanessa, Dominique, Martine, Marc, Aline, Robert, Anne-France, Marc, Séverine, Christophe, Colette, Manu, Caroline, Pascal, Mélanie, Romain, Lydia, Vincent, Valérie, Daniel, Anne-Catherine.

01/04/2021

Pensions alimentaires impayées : la Vivaldi persiste dans son refus d’un paiement plus rapide aux familles monoparentales

30/03/2021

Double droit passerelle pour les commerces ouverts sur rendez-vous : le cdH appelle le gouvernement à honorer ses promesses!

29/03/2021

Pour une plus grande transparence quand les machines décident pour vous!

13/03/2021

Il faut soutenir les travailleurs de la culture !

12/03/2021

Les droits des personnes en situation de handicap enfin inscrits dans la Constitution