Communiqué de presse du cdH d'Aywaille

10/10/2012

Le cdH d’Aywaille dépose plainte contre X pour calomnie, diffamation, et injures.
 
Le cdH d’Aywaille est scandalisé par les propos tenus dans différents médias par plusieurs représentants du MR concernant des rumeurs qui auraient été colportées par des candidats cdH au sujet d’une maladie dont souffrirait Philippe Dodrimont.

L’ensemble des candidats cdH dépose plainte contre X pour diffamation, calomnie et injures.

Le cdH regrette les propos tenus par Philippe Dodrimont, et relayés par son Président de parti Charles Michel, dans différents médias, sur les réseaux sociaux et les injures dont les candidats cdH sont l’objet depuis des semaines.

Le cdH d’Aywaille s’insurge aussi contre les méthodes pour le moins singulières d’appel à la délation utilisées par Philippe Dodrimont. D’autant plus, que l’actuel bourgmestre a, sur son profil Facebook, sali l’image de la tête de liste cdH, Vanessa Matz, en sous-entendant qu’elle se prostituait : « Subsides obtenus par Vanessa Matz, le degré zéro de la politique est atteint ! Il est écœurant de faire croire, tout en prônant la transparence politique, que l'avancée d'un dossier n'est possible qu'en faisant des « ronds de jambe » à un ministre pour qu’il lui accorde ces fameux subsides. Pour qu’un dossier soir subsidié, faut-il se« prostituer » auprès d’un ministre cdH ou faut-il présenter «un bon dossier ».

Le cdH d’Aywaille dément formellement être à la base des rumeurs dont il est accusé. Il s’agit d’une ultime manipulation politique visant à jeter le discrédit sur ses candidats à quelques jours d’un scrutin local important pour les citoyens.
Les candidats cdH poursuivront cette campagne, comme ils l’ont toujours fait, dans la dignité et le respect, portant le débat sur les idées et non sur les attaques personnelles.

Contact Presse : Vanessa Matz : 0475/93.19.37

03/03/2021

Permettre aux familles monoparentales d'obtenir plus vite leurs pensions alimentaires en cas de non-payement, pour la Majorité Vivaldi, c'est NON!

23/02/2021

VIVRE comme si la MORT n’existait pas... Mercredi 3 mars à 20h

03/02/2021

Resserer les conditions de l'avantage fiscal pour l'hébergement des personnes âgées : Une mesure injuste!

30/01/2021

J'étais l'invitée de ACTU L sur RTC samedi 30 janvier

25/01/2021

Incriminer l'inceste au Code Pénal