Fête des familles

24/06/2012

Le dimanche 24 juin dernier, le cdH d’Aywaille organisait sa grande fête des familles. Malgré une météo peu clémente, ce sont pas moins de 300 personnes qui se sont donné rendez-vous pour cette très belle après-midi.

Clown, magicien, conteurs, ateliers créatifs, jeux en bois, châteaux gonflables, ateliers de soutien à la parentalité, musiciens…ont agrémenté l’après-midi des plus petits et des plus grands. De délicieuses pâtisseries préparées par des bénévoles, pains saucisses, glaces et barbes à papa ont éveillé les papilles gustatives de tout ce petit monde. L’ensemble des activités ont pu se tenir à l’intérieur grâce à l’infrastructure mise en place.

Ce fût aussi l’occasion pour les citoyens de notre commune de rencontrer l’équipe cdH mobilisée depuis des jours dans l’organisation de cette très belle fête. C’est en porte à porte que l’invitation pour cette après-midi avait été distribuée , créant des rencontres, de suggestions et des idées citoyennes.
Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour que cette fête soit une réussite et au public qui a répondu présent.

C’est promis, date est prise pour l’année prochaine…

Voir photos

14/10/2020

Question au ministre de la Justice sur les dangers de contamination au COVID-19 dans les prisons

13/10/2020

Le secteur événementiel et les métiers forains doivent être soutenus par le fédéral.

01/10/2020

Les GAFAM passeront à la caisse...

29/09/2020

Des pensions alimentaires non payées fragilisent terriblement les familles monoparentales

29/09/2020

Lignes TEC 64 et 65 : les usagers de l’Ourthe-Amblève sacrifiés !