De toutes les sources d'énergie, la chaleur humaine est la plus généreuse !
A Aywaille, le cdH va au scrutin du 14 octobre mais sous son label et les mains libres. Nous voulons gérer Aywaille autrement. Nous ne sommes ni le MR, ni le PS, ni Ecolo. Nous avons nos priorités. Nous avons surtout notre style, notre culture politique. Le style du cdH, c'est la simplicité, la décence, l'honnêteté et le respect.Voir à long terme
D’abord, nous voulons qu’Aywaille garde la maîtrise de son développement et dépasse le réflexe de répondre au coup par coup à des projets de circonstance. Aywaille doit se fixer une politique à long terme d’utilisation de son espace disponible pour le bâti. Les initiatives privées sont nécessaires et bienvenues, mais leur addition ne fait pas toujours l’intérêt général.
Il y va de la qualité de vie à Aywaille, du respect du paysage, des besoins collectifs futurs (seniories, terrains de sport, zonings d’activités commerciales, artisanales et industrielles) et de l’équité entre propriétaires. Anticiper pour intégrer les projets individuels dans une vision de long terme cohérente sur la durée est une vraie démarche de bien commun, conforme à l’esprit cdH. Ne sommes-nous pas comptables de notre environnement envers nos enfants ?