Heureuse d’accueillir Gianni Tabbone sur la liste fédérale à Liège !

12/03/2019
Vous savez que je n’aime pas les buzz, les petits coups et la com’ facile . J’ai toujours privilégié les dossiers de fond, les actes qui font sens et qui s’inscrivent dans la durée .
C’est précisément dans cette philosophie que j’ai eu hier le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Gianni Tabbone, Président de Navetteurs.be.
Son engagement authentique depuis 18 ans pour la défense des usagers du rail, pour une mobilité qui met en avant les transports publics, la préservation des lignes dites secondaires mais essentielles pour ceux qui les utilisent, sont des combats qui s’inscrivaient parfaitement dans la lignée de ce que je défends , de ce que nous défendons depuis des années . Le rail a souffert ces dernières années par des économies importantes décidées par un gouvernement fédéral qui n’a pas compris que c’était l’inverse qu’il fallait faire pour défendre une mobilité durable et humainement soutenable.
C’est cela précisément et d’autres projets qui lui tiennent à cœur que Gianni défendra avec toute l’équipe sur la liste fédérale cdH à Liège. En avant !
 
14/10/2019

Lutter contre le gaspillage et à encourager les dons et la biodégradation

09/10/2019

Combattre le Revenge porn

03/10/2019

Question d'actualité en séance plénière : CPAS : adresse de référence

19/09/2019

Question d'actualité en séance plénière Vanessa Matz à Maggie De Block sur "Les visites domiciliaires"

16/08/2019

Tolérance zéro pour les violences faites aux femmes