27.169 fois merci!

14/06/2010

Chers Amis,
Chères Amies,

Je tenais tout simplement à vous remercier tous de votre implication dans cette campagne difficile aux enjeux fondamentaux.
Un tout grand merci de m'avoir épaulée, soutenue, encouragée et de m'avoir fait confiance.

Grâce à votre mobilisation, mon score est de 27.169 voix sur la liste du Sénat et j'aurai donc l'immense plaisir de pouvoir continuer mon travail de Sénatrice.

Mais avant cela, il faut que la raison revienne dans notre pays et que l'on puisse rapidement entamer des discussions responsables et matures entre les partis du nord et du sud pour une réforme équilibrée de l'Etat.

Le cdH, qui est un parti sérieux, ayant le sens de l'Etat, fera tout, quel que soit son rôle demain, comme il s'y était engagé, pour sortir les belges de la crise institutionnelle et économique, et pour réformer le Pays tout en défendant les francophones.

A un moment aussi historique, vous pouvez plus que jamais faire confiance au cdH pour assurer un rôle constructif, fédérateur et stabilisateur dans le futur et tout faire pour donner un avenir aux belges et à la Belgique.

Comme je m'y étais engagée lors de cette campagne, je serai de ceux qui défendront avec détermination mais aussi fermeté l'avenir de notre pays mais aussi qui porteront avec force des réformes pour sortir les belges de la crise économique et sociale.

Je ne le dirai pas assez, 27.169 fois merci !

Bien à vous,

Vanessa Matz
Premier Echevin
Sénatrice

 

26/11/2020

Lutte contre les violences faites aux femmes, on continue!

25/11/2020

Encadrer et réguler les géants du numérique et de l’e-commerce

22/11/2020

Vols de repositionnement en Liège et Maastricht

21/11/2020

Report du Black Friday : l’occasion manquée du ministre de l’économie Dermagne

13/11/2020

Pour protéger le commerce local...et arrêter de glorifier la surconsommation !