Balade des élus

26/05/2010

Une quinzaine d'élus ont répondu présent mercredi matin pour la cinquième édition de la Balade des élus, organisée au départ de la régie autoroutière de Daussoulx.

Fedemot, l'ASBL organisatrice, en collaboration avec le Service public de Wallonie, nous a présenté sur le terrain les difficultés rencontrées par les usagers des deux roues motorisés....

"Une vingtaine de motos ont encadré les élus. Nous avons alors parcouru environ quinze kilomètres pour les sensibiliser à l'état des routes, fortement dégradées", a expliqué Jean-Marie Jorssen, Président de l'ASBL Fedemot. De manière générale, l'objectif était de leur présenter les différentes actions et interventions destinées à améliorer la sécurité routière des usagers de deux roues motorisés. Les motards sont partis de la régie autoroutière de Daussoulx, pour rouler ensuite sur des routes de campagnes, avant de traverser Namur, de monter et descendre la Citadelle puis d'emprunter l'autoroute. "Tout s'est bien passé malgré les fortes précipitations", ajoute Jean-Marie Jorssen. "Les élus de tous les horizons politiques nous ont fait part de leur étonnement face à nos conditions de roulage".

 

27/04/2021

Audition de Frank Robben à la Chambre

01/04/2021

Pensions alimentaires impayées : la Vivaldi persiste dans son refus d’un paiement plus rapide aux familles monoparentales

30/03/2021

Double droit passerelle pour les commerces ouverts sur rendez-vous : le cdH appelle le gouvernement à honorer ses promesses!

29/03/2021

Pour une plus grande transparence quand les machines décident pour vous!

13/03/2021

Il faut soutenir les travailleurs de la culture !